34!!!

Publié le par Martine

34!!!

Cela fait un certain temps que je ne vous ai pas parlé de ce merveilleux magazine "Femmes Ici et Ailleurs" que je lis depuis pratiquement le premier numéro et à la diffusion duquel je participe depuis deux ans et demi. Je profite de la parution du tout dernier numéro, le 34 reçu hier, pour vous en retoucher quelques mots.

Disponible uniquement par abonnement, au sein du Club Femmes Ici et Ailleurs, ce magazine parait tous les deux mois, s'adresse à tous, femmes, hommes, jeunes et moins jeunes et s'attache à mettre en avant tout ce que font et sont les femmes en France et à travers le monde. Toutes ces actions et initiatives dont on parle peu par ailleurs (voire souvent pas du tout) et qui pourtant contribuent à améliorer la qualité de vie dans bien des domaines.

Dans ce nouveau numéro (dont je trouve la couverture extra avec la photo de cette femme splendide), au côté des rubriques habituelles, l'équipe de rédaction nous propose trois grands dossiers : à la rencontre de Sophie Aram, humoriste que l'on peut écouter dans la matinale de France Inter et qui s'apprête à remonter sur scène dans un nouveau spectacle. Un dossier sur ces femmes alpinistes en France "premières de cordées" dont on ne soupçonne même pas l'engagement et la détermination. Et un troisième sur la commémoration des trente ans de la Chute du mur de Berlin (ce 9 novembre 2019) dans lequel la rédaction interroge "où sont les femmes?"

Le Club Femmes Ici et Ailleurs, c'est aussi en plus de ce magazine des rencontres, des conférences, des ateliers auxquels participer partout en France. Je vous invite à nous y rejoindre et, comme moi, vous prendrez ainsi part à une formidable aventure humaine. Pour cela, connectez-vous sur le site des éditions du 8 mars puis cliquez sur "adhérer à Femmes Ici et Ailleurs (lien ici) et laissez-vous guider. Une dernière chose, pensez à préciser mes nom et prénom quand on vous le demandera. Merci!

34!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

manou 06/11/2019 08:09

La couverture est en effet superbe et cela donne vraiment envie d'en savoir plus sur cette revue dont tu fais une merveilleuse promotion...Merci Martine

Martine 06/11/2019 09:14

Merci Manou. C'est vrai que je l'apprécie chaque fois davantage! Bonne journée!