24 heures photo : Entre ombre et lumière

Publié le par Martine

24 heures photo : Entre ombre et lumière
Publicité

Un petit passage par ici pour ce rendez-vous très apprécié, 24 heures photo animé par Patricia. Photo de mes iris prise devant chez moi en début de semaine illuminés par le retour du soleil. Aujourd'hui, avec la chaleur qui s'installe ils font triste mine :-(

A vous qui passerez par ici en voyant la porte entrouverte, je vous souhaite un excellent (long) week-end ensoleillé!

24 heures photo : Entre ombre et lumière

Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci beaucoup de ta photo, ils sont très beaux tes iris, j'adore cette fleur mais elle est très fragile<br /> après avoir eu très froid, en 24h on a crevé de chaud.....faut tenir le coup.....<br /> douce journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Un bien joli parterre d'iris.<br /> Merci pour cette photo.<br /> Bon week-end 😃
Répondre
B
Merci Martine ! A toi aussi, je te souhaite un agréable week-end de Pentecôte.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre