Rentrée!

Publié le

Eh bien voilà, je suis rentrée hier soir après deux jours de stage intensif mais ô combien passionnant à l'Ecole lyonnaise du scrapbooking!
Samedi, nous avons passé la journée avec Marie-Claire Baty avec qui nous avons réalisé la structure de deux mini albums, étudié les différentes techniques et utilisations des encres et notamment la Distress suivi d'une mise en application sur une page et fabrication de Chipboards. La soirée s'est poursuivie (pratiquement jusqu'à minuit!!!) avec Marie-Dominique Gambini qui nous a appris comment réaliser une page "héritage" en y insérant des Doodlings!
Et hier, dimanche, formation avec Anne Gendrin avec qui nous avons monté une autre structure de mini album à rabats multiples, vu la technique du montage en biseau puis celle de la page aluminium et nous nous sommes essayées à la peinture acrylique sur masques. Moi qui adore patouiller avec mes encres et mes peintures, autant vous dire que j'étais ravie et que je me suis bien régalée pendant ces deux jours! Heureusement qu'on avait prévu le tablier!!!
Je reviendrais un peu plus tard dans la journée pour vous montrer quelques photos car, là, pour le coup, il est temps de partir travailler! C'est lundi...

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai hâte de découvrir ces merveilles !
Répondre
B
Waouh je savais même pas qu'il y avait une école du scrap !!!Super stage :-)Gros bisous Martine !Bool
Répondre
P
Quel programme ça doit être super sympa et ça a dû te faire du bienbisous 
Répondre
4
Tu t'es bien amusée !!J'ai hâte de voir tes réas !!!Bizz
Répondre
M
Ç'a vraiment dû être super! J'ai hâte de voir tes réas, moi qui adore aussi la patouille!
Répondre