RP Amici, amanti e confetti bianchi

Publié le par Martine

Amis, amants et confettis blancs

Amis, amants et confettis blancs

Me voici de retour après quelques jours à Paris et prête à reprendre le chemin du blog avec notamment cette lecture commune de la romance de Lily J. Daft, "Amici, amanti e confetti bianchi" parue chez DRI Editore en Italie.

Une romance lue quasiment d'une traite qui m'a bien amusée, séduite aussi et divertie. J'y ai apprécié un comique de situation des plus maîtrisé, une intensité extrême, des quiproquos et rebondissements tous plus hilarants les uns que les autres et une histoire romantique à souhaits.

Amanda est une wedding planner (organisatrice de mariages) à la réputation bien établie qui cache un petit coeur de midinette sous un détachement des plus factice. A contrario Declan est un journaliste prêt à tout pour sa carrière y compris à se faire passer pour tout autre pour les besoins d'un article. Et c'est ce qu'il vient de faire justement et qui lui a valu une nuit passionnée avec Amanda. 

Mais si lui est resté sous le charme de la jeune femme et met tout en oeuvre pour la revoir, elle souhaite au contraire que cette histoire ne s'ébruite pas et surtout ne se renouvelle pas, sa réputation irréprochable étant bien mise à mal.

Bien sûr rien ne va se passer comme Amanda voudrait, on peut compter sur l'imagination débordante et inspirée de Lily J. Daft pour ça. Et c'est tant mieux pour nous, lectrices comblées par cette romance menée tambour battant.

Entre futurs mariés aux attentes pour le moins inattendues, cérémonies hors de contrôles, familles et amis aux caractères surprenants et chassé-croisé amoureux, on ne s'ennuie pas une seconde et c'est tant mieux!

RP Amici, amanti e confetti bianchi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article