RP Moonlight Kiss

Publié le par Martine

RP Moonlight Kiss

Voilà une chouette romance pour occuper (et réchauffer) une fraîche soirée estivale comme on en a un peu trop souvent cet été. Une histoire courte et intense, rondement menée, chargée d'émotions diverses et de doux sentiments (et même de moins doux aussi!), c'est ce que nous propose la maison italienne DRI Editore par la plume alerte et chatoyante d'Isabella Vinci.

C'est l'été à Hawaï et, contrairement à chez nous, le soleil brille et chauffe les corps et les esprits. L'ambiance est à la fête, au divertissement, aux jeux de plage, au surf et à la drague légère qui ne prête pas à conséquences. Du moins tel est l'état d'esprit de Kei Adam, qui se voit déjà comme la future star des écrans d'Hollywood avec son physique de rêve, son charme infini et le talent d'acteur qu'il est persuadé de posséder.

Par contre ce n'est pas celui d'Evelyn. La jeune femme est là en vacances pour se détendre et, dans son ingénuité, éventuellement rencontrer l'homme de sa vie, celui dont elle rêve secrètement et avec qui elle espère vivre heureuse jusqu'à ce que la mort les sépare comme le veut l'expression consacrée.

Alors évidemment leur rencontre, l'attirance qu'ils éprouvent quasiment au même moment l'un pour l'autre ne vont pas avoir les mêmes effets et conséquences sur chacun d'eux. Là où l'une voit son prince charmant, l'autre n'envisage qu'un simple flirt, un prénom supplémentaire à ajouter à sa déjà longue liste. Cupidon va avoir fort à faire avant de parvenir à les réunir...

Décidément DRI Editore est doué pour dénicher de belles auteures à l'écriture agréable, colorée, très imagée et rafraichissante comme une jolie douceur à savourer. Isabella Vinci possède tous ces dons et a certainement un beau parcours d'écrivain devant elle. C'est ce que je lui souhaite en tous cas. Sa plume est vive, ardente, passionnée et sait nous inclure brillamment dans un décor et des paysages de rêve. 

Les sentiments y sont exacerbés (les sens également), la tension monte, la passion s'installe et on ne peut plus que vouloir que ces deux-là se trouvent (et s'accordent) enfin. Heureusement Isabella Vinci veille au grain et on l'en remercie.

RP Moonlight Kiss
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article