RP Tra le tue braccia

Publié le par Martine

Entre tes bras

Entre tes bras

Une agréable lecture, une romance dans les règles de l'art, un couple aux antipodes l'un de l'autre, de l'humour, de la sensualité et de l'amour. Voilà tout ce que nous offre Ester Ashton dans cette nouvelle parution. Une histoire tendre, passionnée, joliment teintée de rose, portée par une belle écriture et un format assez court qui en accentue encore la qualité.

Oliver représente tout ce qu'Abigail ne supporte pas chez un homme. Très (trop?) séduisant, sûr de lui, arrogant, se sachant irrésistible, rien dans sa personnalité ne devrait trouver grâce aux yeux de la jeune femme. Pourtant il suffit d'un seul regard, d'un instant pour qu'elle se sente irrémédiablement attirée par lui. Et vice versa.

Sauf qu'elle ne veut absolument pas être une nouvelle conquête aussitôt séduite et laissée pour compte. Une objection qu'Oliver envisage alors comme un défi à relever ne prenant pas garde que plus Abigail lui oppose une fin de non recevoir pour se protéger de ses émotions grandissantes, plus l'espèce de coup de foudre qu'il a ressenti lors de leur rencontre se transforme en un sentiment plus tendre.

Sur la route qui les conduira l'un vers l'autre, des quiproquos, des erreurs d'appréciation, des moments d'égarement très vite réprimés et des a priori qu'ils vont devoir réexaminer. Le tout dans une atmosphère joyeuse, un brin délurée et surtout très drôle  savamment mise en valeurs par Ester Ashton.

Un très bon moment de lecture pour moi encore!

RP Tra le tue braccia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article