Un Noël avec Caro M. Leene

Publié le par Martine

Un Noël avec Caro M. Leene

Noël joue les prolongations sur le blog. J'ai encore quelques romances sympathiques à vous conseiller. A commencer par ces deux-là signées Caro M. Leene, une plume vive, colorée, drôle et pleine de fraicheur que j'ai découvert avec grand bonheur.

Deux romances Harlequin sont donc réunies ici. Deux romances très imagées qui nous mettent de suite dans l'ambiance des fêtes de fin d'année et nous font sourire, rêver et rire à s'en décrocher la mâchoire (ou presque!)

"Je te ferai aimer Noël" n'a pas été sans me rappeler un des quelques téléfilms dont je me suis gavée ces dernières semaines. Une jeune femme, Andie, décoratrice, est missionnée pour créer une ambiance féérique et joyeuse dans la demeure de la famille Sullivan. Une mission qu'Andie accepte avec d'autant plus de joie que Noël est sans conteste sa fête préférée.

Quelle n'est pas sa surprise alors de découvrir que Josh, le fils de famille, a cette fête en horreur. Pourquoi? C'est ce qu'Andie va essayer de découvrir à ses risques et périls voire plus si affinités!

"Cher Père Noël, je voudrais un mec!" ou comment se mettre dans une situation des plus inconfortable quand on s'attend à passer des fêtes tranquilles. C'est ce qui arrive ici à Aly qui, pour partager un fou rire avec sa meilleure amie, écrit une lettre au Père Noël où elle lui demande ni plus ni moins de l'aider à combler son célibat tout en lui indiquant que son genre d'homme est celui de son employeur. L'histoire pourrait s'en tenir là si, par mégarde, Alie n'envoyait pas cette lettre par mail ... à son patron justement! Dès lors, il se pourrait bien que les fêtes de fin d'année ne soient plus aussi tranquilles et pépères que ce qu'Alie l'avait envisagé!

Je vous l'ai dit, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup ri en lisant ces deux romances et du comique de situation comme ça j'en redemande. Deux lectures qui remplissent leur rôle de divertissement à merveille et idéales pour pimenter ces jours entre deux.

Un Noël avec Caro M. Leene
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci encore Martine pour ce partage.
Douce soirée à toi.
Gros bisous.
Bernadette.
Répondre
M
Bonne journée, chère Bernadette!