Noël dans tes bras

Publié le par Martine

Noël dans tes bras

Encore une auteure que je n'avais jamais lue et encore une agréable découverte avec ce "Noël dans tes bras" d'Hélène Philippe paru chez Harlequin.

Divorcée, Eléonore gère le Domaine des Sapins avec tout son enthousiasme et dynamisme (et l'aide et le soutien d'un couple d'amis quand même). Mais, alors que les réservations peinent à s'enregistrer pour la fin d'année, la jeune femme doit aussi faire avec l'absence de neige qui risque de plomber définitivement sa saison. Et engager Martin, spécialiste en escape game, pour offrir une animation originale n'est peut-être pas une si bonne idée que ça, le jeune sportif se révélant aussi séduisant que troublant. Mais, à situation désespérée, solution désespérée et advienne que pourra. Pour le pire ou le meilleur?

Cette romance est assez courte (même pas 150 pages) et se lit donc très vite. Avec talent, Hélène Philippe nous offre une histoire aussi pimentée que tendre et magique. Il ne faut pas attendre longtemps pour se laisser emporter par ces paysages de montagne magnifiques, par l'ambiance chaleureuse et conviviale qui règne au Domaine des Sapins, par la volonté d'Eléonore à vouloir maintenir une certaine renommée à son établissement et par le charme évident de Martin bien sûr!

Entre quiproquos dus aux relances de son ex-mari et situations ambiguës avec Martin en passant par les démonstrations et commentaires savoureux des amis aidant Eléonore, j'ai savouré une comédie des plus agréable et romantique, très rythmée et ne manquant pas de piquant.

Noël dans tes bras
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Binchy 06/01/2021 18:49

Des livres qui nous font du bien ! On en a besoin en ce moment. Je me souviens quand j'ai accouchée de ma fille Stéphanie en 1978, à ma sortie de la Clinique, on m'avait offert pleins de choses pour mon bébé mais également dix livres de poche collection Harlequin. Cela m'avait fait un bien fou de les lire.
Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable jeudi Martine et beaucoup de savoureuses lectures.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Martine 07/01/2021 12:08

Ces romances nous font beaucoup de bien, tu as raison, Bernadette. Et j'ai bien l'intention d'en lire encore! Gros bisous