Jeuditalie : Venise à votre image

Publié le par Martine

Cannareggio

Cannareggio

Rendez-vous à Venise pour notre Jeuditalie de cette semaine.

A Venise où je rêve d'aller et où j'irai forcément un jour. Et pourquoi pas en organisant mon séjour grâce à ce nouveau site consacré à la Sérénissime "Venise à votre image".

Créé il y a tout juste un mois par deux passionnées de cette ville italienne magique, romantique à souhaits, Lucie et Amandine, ce site nous accompagne dans l'organisation d'un séjour tel qu'on le souhaite "à notre image" vraiment.

Pour cela, les deux complices déclinent cette visite sous plusieurs aspects : voir l'essentiel, partir en amoureux, s'émerveiller, bien manger, faire du shopping, être surpris, prendre l'air, découvrir en famille et se détendre.

Pour chaque rubrique, de superbes photos, des conseils, des bonnes adresses, ce qu'il faut voir à tout prix, des astuces se dévoilent pour nous faire découvrir la Sérénissime autrement dans des valeurs d'authenticité et de respect pour cette ville ancrée dans l'Histoire de l'Italie et du monde.

Ce site "Venise à votre image", je vous invite à le découvrir, à y fouiner autant que vous le voulez et à vous inscrire à sa newsletter pour vous tenir au courant de toutes les nouvelles suggestions, propositions et accompagnements que ne manqueront pas de nous faire Lucie et Amandine au fil des mois.

Jeuditalie : Venise à votre image
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lucie 19/04/2019 11:26

Un grand merci Martine pour cet article auquel on ne s'attendait pas et qui nous a fait très plaisir ! Nous le partageons.
A bientôt

Martine 19/04/2019 15:31

C'est à moi de vous remercier. Votre site est excellent!

manou 18/04/2019 18:33

J'y suis allée et je ne rêve que d'une chose, c'est d'y retourner un jour ! C'est tellement beau et il ya tellement de choses à visiter qu'on ne peut tout voir en une fois...bises et une douce fin de semaine

Martine 19/04/2019 15:30

C'est mon rêve d'y aller et je ne désespère pas de le réaliser! Merci Manou! Bonne fin de semaine à toi aussi