Préludes littéraires

Publié le par Martine

Préludes littéraires

Ce soir, je serai à Lyon, dans l'Amphithéâtre de l'Opéra pour assister à la lecture musicale de textes "Iolanta/Perséphone" mise en lumière par ma fille Aurore dans le cadre de son cursus universitaire à l'ENSATT (Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre).

Ces "Préludes littéraires" (le premier a eu lieu vendredi dernier et un autre est à venir ce vendredi 20 mai) sont proposés en ouverture au spectacle "Iolanta/Perséphone" programmé actuellement à l'Opéra de Lyon d'après les œuvres de Tchaïkovski et Stravinsky.

L'occasion idéale pour moi d'écouter de beaux textes, de la belle musique et d'apprécier le travail de mise en lumière réalisé par ma fille.

Préludes littéraires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Martine !<br /> Dommage que je ne sois pas dans MA belle ville, d'autant que ce quartier m'est très très familier.<br /> Bonne prestation pour AURORE et belle soirée pour toi. Bisous. AG
Répondre
M
Merci Agnès! Ce fut une soirée magnifique! A tous points de vue! Je t'embrasse
A
Je vous souhaite, chère Martine, une très belle soirée, au demeurant des plus culturelles ! Et un bisou à Aurore, pour qui je croise les doigts. Mais vous nous avez déjà montré ici son travail, son talent, alors tout ne peut que très bien se passer ! Profitez de ces moments forts, de ce partage mère-fille ! Je vous embrasse bien fort. A bientôt.
Répondre
M
Très chère Alysa, comme je viens de l'écrire à Agnès. Ce fut une soirée absolument magnifique. Merci. Je vous embrasse
B
Oh génial ! Quelle belle soirée tu vas passer ! J'adore la photo du théâtre.<br /> Je te souhaite une belle journée Martine et à demain soir à la librairie Passerelles ?<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Je viens de terminer N'oublie pas les oiseaux de Murielle Magellan, l'as-tu lu à sa sortie en 2014 ? Trop bien ! Bouleversant !
Répondre
M
Merci Bernadette! J'espère pouvoir venir aussi ce soir mais ... c'est pas gagné! Je te tiens au courant. Merci beaucoup. Je t'embrasse