J'aime, j'aime pas du dimanche
Ce début d'année 2012 a l'air de vouloir bien commencer. Pour ce nouveau rendez-vous initié par Miss Alfie, j'ai aimé cette semaine:
- avoir confirmation en face à face par notre avocat que notre demande d'adoption a toutes les chances d'aboutir (et apprendre par la même occasion qu'il est tout à fait possible d'adopter une personne majeure. Ce que je ne savais pas!)
- passer une excellente après-midi lundi lors du premier café lectures que j'ai mis en place à la MPT du Vieux Bourg. Beaucoup d'échanges variés et constructifs et de bien belles discussions autour de notre passion commune pour la lecture. Prochain rendez-vous le lundi 6 février à 14h30. Viendrez-vous?
- les propos de Philippe Torreton concernant la crise et la perte de notre triple A. Je suis pleinement d'accord avec ce qu'il dit. Comment en effet vivre avec un salaire qui ne nous permet pas de trouver un logement? Comment vivre sans toit? sans revenu? sans papiers?
- recevoir et lire de suite le dernier roman de Jean-Paul Malaval: "les noces de soie". Un vrai bonheur!
- avoir des nouvelles de ma petite Cai-ping. Sa grossesse se passe bien et elle vient me voir ce mardi 24 après-midi. Chouette!
Peu de choses que je n'ai pas aimées cette semaine si ce n'est:
- une petite déception de lecture avec un livre abandonné pour l'instant et que je reprendrai certainement dans quelques temps car j'apprécie l'auteur habituellement et je ne voudrais pas rester sur cette première impression
- avoir besoin de faire une mise au point avec une collègue de travail qui veut jouer au petit chef. C'est parfois nécessaire hélas...
- le film vu hier soir "Ma première fois" très convenu, aucune surprise et des acteurs qui ne semblent vraiment pas à l'aise dans leurs interprétations. Enfin! c'est juste mon point de vue hein?!!
Voili. Voilà pour cette semaine.
Et vous? Plus de j'aime ou plus de j'aime pas ces derniers jours?
Bon dimanche!
Edit de 12h39
Mais où ai-je la tête?!!! J'ai complètement omis dans mes "j'aime" la très sympathique encontre acec Sabbio mardi à midi en présence des responsables de l'association Arts Passions. Sabbio est bien telle que je l'imaginais. Encore une rencontre virtuelle conforme à mes aspirations. J'aime!!!!!