En vrac...

Publié le par Martine

Oui, en vrac, parce que je ne trouve pas de titre à ce billet qui fait suite aux infos partagées hier même si les nouvelles dont il est question ce matin me sont arrivées directement par ma boite aux lettres!!! :)

 

En premier, reçu mercredi, le nouvel Histoires de Pages met en avant la couleur qui nous a tant manqué tout au long de ces derniers mois tout gris, celle qu'on apprécie pleinement en ce moment sous la chaleur estivale et que Carole Maurin a superbement mis en page pour la couverture du magazine. Et celles que je vais m'employer à conserver et à scrapper! C'est le but après tout! :)

 

HDP53.jpg

 

En deuxième, reçu hier, c'est le numéro hors-série de la revue de nouvelles Harfang qui me permet de retrouver ma chère Isabelle Minière mais aussi plein d'autres auteurs nouvellistes de grand talent qui ont contribué à ce numéro spécial Vingtième anniversaire de la revue!

 

Et en troisième, reçu à l'instant, c'est le numéro spécial Prix Littéraire ShortEdition & Dauphiné Libéré "Court mais bon!" dédié aux "histoires courtes, à tout ce qui se lit vite, d'un seul trait" écrit par 26 auteurs régionaux en 31 nouvelles, BD courtes et micro-nouvelles.

C'est Elodie Torrente qui m'a parlé de cette sympathique maison d'édition basée à Grenoble et du partenariat signé avec mon quotidien régional autour de ce prix littéraire. Je suis donc allée visiter leur site et me suis laissée tenter par ce recueil et par celui trimestriel rythmé par les saisons dans lequel Elodie m'a dit avoir publié une nouvelle. J'aurai ainsi le plaisir de la relire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Martine ! Je découvre à l'instant votre blog et me réjouis de cette prochaine lecture. J'ai vu que vous appréciez SKA; Ne vous gênez pas. J'en ai 4 publiées chez eux. Toute mon actu sur mon site, au besoin.
Bien à vous !
E.T
Répondre
M
Je vais voir ça! Merci Elodie!
A

Tu scrappes? Je connais pas ce magazine. Il est bien?
Répondre
M


Oui, très très bien! :)


Merci!