Scrapper pour informer sur le dépistage du cancer du sein

Publié le par Martine Galati

 Voici une page de scrapbooking qui m'a fortement émue!

Au début du mois, notre Comité de la Drôme pour le dépistage des cancers a en effet eu les honneurs de la presse quotidienne régionale (et ce matin encore) pour relayer nos actions d'informations mises en place pour l'opération nationale Du rose plein les yeux organisée par notre fédération. A savoir : broder une (ou les deux) grilles généreusement offerte(s) par Corinne sur un coussinet ou tout autre support et faire une page de scrapbooking invitant les femmes à participer au dépistage organisé du cancer du sein.

A ce moment-là, nous avions reçu un mail d'une jeune personne qui souhaitait prendre part à cette initiative et nous demandait les conditions de participation. Les semaines ont passé et, à midi, coup de sonnette et, pour moi, agréable surprise, cette charmante jeune fille m'apportait en mains propres sa page que je vous montre à présent.

Je suis très émue, vous pouvez l'imaginer, surtout de constater l'engagement de la jeunesse. On s'imagine toujours (à tort malheureusement) que le cancer du sein (et les autres maladies) ne concerne que des personnes d'un certain âge et que notre jeunesse nous protège! La vie se charge bien souvent de nous montrer le contraire! Je suis donc absolument ravie de cette jeune participation et, au nom du Comité, j'en remercie encore sincèrement Jennifer.

Que votre engagement puisse servir d'exemple...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quelle générosité de coeur !! tu avances pas mal ton scrap '-)
Répondre
S
Jolie pasge ! Respect !bisous
Répondre
N
tu as raison, malheureusement ... je rentre du funérarium, pour une jeune fille emportée par ce mal ( pas le sein,, mais un autre cancer)  à 23 ans ! bravo à Jennifer pour son engagement et continuons toutes à faire ces dépistages ! bonne soirée, bises,
Répondre
Z
superbe page en effet!!!!!!!!!
Répondre
Z
très chouette page ! et belle initiative !bisouszab
Répondre