Rentrée 2007
Eh bien! ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de page de scrap!
Il faut dire que je m'en vois tellement avec le traitement des photos qui doivent illustrer mon livre en cours de finition que j'y perds des heures de détente! Grrrrr!
Mais passons. Aujourd'hui place à la détente!
Voici enfin terminée une des pages commencée lors de mon stage de niveau 1 fait il y a déjà trois semaines à l'Ecole lyonnaise du scrapbooking. Il s'agissait d'utiliser deux techniques: le Sérendipity et le montage Toscan.
Pour moi, ces photos de mes trois Mousquetaires préférés me semblaient couler de source notamment par rapport à l'utilisation en portraits d'identité que j'en ai faite pour leur inscription dans leur nouveau collège. Du coup le journaling était tout trouvé! Il ne s'agissait plus que de l'écrire et de terminer la mise en page finale! Aussitôt dit, aussitôt fait! Euh! presque! ;o)))