J'ai scrappé!!!
Non! Vous ne rêvez pas! J'ai bel et bien scrappé hier au cours d'une très belle soirée à la MJC Jean Moulin de Bourg-lès-Valence!
Je vous ai déjà confié avoir été contactée par Val pour rejoindre son blog Ecris ton scrap remis en route lundi 2 janvier et le premier sujet proposé était de scrapper ses résolutions 2012.
C'est donc en toute logique que je l'ai aussi proposé à mes copines scrappeuses hier soir et que j'ai ainsi pu réaliser la page que j'avais en tête depuis la veille!
Pour moi, cette année, pas de résolutions proprement dites mais une grande décision qui concerne l'ensemble de ma famille et que je souhaite de tout coeur voir se concrétiser! Cette décision concerne notre chère Nourhene et c'est ce que j'ai écrit sur le journaling caché sous la photo car beaucoup trop personnel pour être dévoilé publiquement.
Voici donc ma première page 2012 et mon grand retour au monde amical du scrap!