Michel, mon père

Publié le par Martine Galati

 Le 4 août 2007, cela fera tout juste vingt ans que mon père est décédé des suites d'un accident.

Il me manque toujours autant et peut-être davantage encore cette année.

J'ai fait cette page en y intégrant ces deux photos

de lui.

La première a été prise alors qu'il était soldat en Alsace à Salzbourg.

Il nous en parlait très souvent.

Et la seconde quelque temps avant qu'il ne fasse la connaissance de ma mère lors du mariage de son cousin avec une amie d'enfance de Maman.

Comme le voulait alors la tradition en 1957, les mariages se devaient de constituer un cortège. On les a réunis le temps d'une journée. L'amour est passé par là! Ils se sont mariés le 11 avril 1959.

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle jolie page en hommage à ton papa Martine !Je suis désolée que tu l'aies perdu si tôt...et c'est une bien belle anecdote que celle de sa rencontre avec ta maman !Gros bisous,Bool<br /> PS : qui a dit qu'il fallait être jeune pour aller à un concert ? ;-)
Répondre
S
Belle page, comme je te comprends, je m'angoisse à l'idée de perdre le mien.... mais bon, il est là : profitons-en...bisous
Répondre
N
j'ai oublié ... Bonne Fête, Martine !!!   bises,
Répondre
N
beaucoup d'émotion et d'amour dans cette page ... j'ai la chance d'avoir encore mes 2 parents, 86 et 85 ans ... je sais que tout le monde ne l'a pas ... bonne journée, je t'embrasse , <br /> on en est où pour le projet rose  ?
Répondre
4
Ta page est très émouvante...C'est vrai qu'en ce temps-là il était fréquent de rencontrer son mari à un mariage... C'est aussi mon cas, et pourtant cela ne fait que 17 ans !
Répondre