Des nouvelles encourageantes

Publié le par Martine Galati

Hier nous avons participé au forum des associations de Bourg-lès-Valence pour y présenter notre Comité Féminin de la Drôme pour le Dépistage des Cancers, ses actions, activités et projets.

 Sur notre stand, nous avions fixé les affiches réalisées spécialement pour Octobre Rose 2006 qui est le mois du dépistage organisé du cancer du sein. Et nous avons présenté le classeur spécial opération nationale "Du rose plein les yeux" avec les premières pages de scrapbooking reçues. Ce classeur a eu son petit succès et je ne sais pas si c'est grâce à lui ou à notre argumentation mais nous avons enregistré trois nouvelles adhésions au cours de cette journée et une dizaine de personnes sont reparties avec un bulletin!

Evidemment nous sommes ravies et cela nous donne une pèche d'enfer pour continuer d'agir.

Prochain rendez-vous du comité Drôme samedi 16 septembre au forum des associations de Romans. Et ensuite début octobre pour les premières réunions d'informations à Bourg de Péage et Saint-Vallier!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai reçu ce matin la page de Marie-Françoise et viens de voir à l'instant celle de Kézia sur la liste de Juliette Doussot: Scrapbooking_plaisirs!

A elles deux aussi, j'adresse un GRAND MERCI au nom de nos bénévoles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour la "pêche d'enfer", car il en faut, et bonne continuation, à vous et à toute l'équipe.
Répondre
M
Bonjour,
Je suis toute nouvelle, j'ai trouvé votre initiative très sympa. J'ai donc fait ma page et vous l'ai envoyé ce jour. Bon courage et bonne chance j'espère que vous allez en recevoir plein plein. Martine
Répondre
L
Félicitations pour ces débuts prometteurs ! Bonne continuation
Amitiés
La Coccinelle
Répondre
B
Voilà qui est bien encourageant !! J'en suis bien heureuse pour vous, bravo !!!Grosses bises Martine,Bool
Répondre
T
J'ai enfin terminé la page promise... Je l'envoie dans la matinée.
Ravie du résultat positif de votre participation au forum... et bonne chance pour la suite.
Répondre
M
Merci Tatoune! Je l'attends avec impatience!