Agenda 2009

Publié le par Martine

Tout en préparant mon cours de lecture pour demain matin (eh oui! ça sent la reprise!) et en conversant avec Laura Mare hier après-midi, j'ai pris aussi le temps de scrapper mon nouvel agenda 2009.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne peux pas vivre sans agenda! J'ai besoin de savoir à l'avance ce que je vais faire dans la semaine (sauf quand j'oublie de le consulter!) et d'appréhender au mieux les impondérables qui viennent toujours se glisser au milieu de l'emploi du temps le plus plannifié possible sauf... pendant les vacances où, là, je ne l'ouvre absolument pas! (mon agenda ;o)
Aussi j'ai transformé ce banal agenda marron en une vision paradisiaque (n'ayons pas peur des mots!!) sur 2009!
Une photo du lac d'Annecy qui reste pour moi un des plus beaux endroits de France, du papier, quelques embellissements, et me voilà prête pour débuter vraiment cette nouvelle année demain! Avec un agenda... à mon goût!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis comme toi. J'aime savoir ce que je vais faire même si après je change d'avis ... Trés belle couverture pour une année que je te souhaite trés bonneBizzzzzz
Répondre
D
c'est encore le moment de scrapper cette année  a pas trop commencé...bizzz à+
Répondre
A
Coucou MARTINE,Le lac est à 20-30 m du club d'aviron, histoire de traverser la route et le parking réservé aux embarcations. Plage  publique à proximité, ainsi qu'une aire de picnic pour se rencontrer par une belle journée d'été, si vous le voulez bien.BIG BISOUS.   AG
Répondre
M

@ Agnès: Je prends note, Agnès! Je prends note! Vivement cet été! Des bizzzz


M
Tu es vraiment très douée! J'admire  ces travaux de scrap et j'aimerais vraiment savoir faire!
Répondre
M

@ Mireille: Il faut te lancer! Allez! J'attends de voir tes merveilles!!! Des bizzzz


J
C'est une excellente idée de personnaliser son agenda! La mienne est bleue et ennuyante!
Répondre
M

@ Jules: Alors... au travail!
Merci pour ta visite!
Bonne journée!