Une belle histoire de générosité

Publié le par Martine

 
En ce dimanche ensoleillé mais un peu frisquet, je vous montre la page de scrap que nous a fait Annie Clauzel pour l'action "Du rose plein les yeux" de notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers "une page de scrapbooking pour informer sur le dépistage du cancer du sein".
Annie m'a contacté fin août suite à l'article paru dans la presse pour lancer notre action 2008. Habitant dans un joli petit village de la Drôme pas très loin de chez moi, elle m'a rendu visite car, ne sachant pas scrapper, elle voulait voir des pages déjà réalisées pour s'en inspirer. Je lui ai donc expliqué ce qu'était le scrap et elle s'est lancée... avec grand talent et une très belle page à mon avis.
Comme quoi, il suffit de vouloir partager pour faire des merveilles! Merci Mme Clauzel!
J'espère avoir le plaisir de la rencontrer samedi prochain lors de notre temps fort autour du livre de Thérèse Nehr "Vaincre le cancer du sein, mon combat de femme" programmé à 14h30 à la médiathèque La Passerelle de Bourg-lès-Valence.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à nous rejoindre! La porte est ouverte!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est bien joli en effet !!! Ai-je le droit à un peu de rab pour le livre ????? Je suis ... même pas à la bourre... çà n'a plus de nom à ce stade !!!biz
Répondre
M


On peut se serrer la main alors?!!! Deux semaines en plus ça te suffit ou tu veux un peu plus encore? Bizzzz et surtout "no stress" comme disent nos jeunes!
Martine



D
trés beau et bonne soirée et bizzz à+
Répondre
M
Pour un début en scrap, elle est vraiment superbe!!!
Répondre
V
passe un bon dimanche Martine
Répondre