De l'argent!

Publié le par Martine

Il y a vingt-cinq ans, jour pour jour, le 10 septembre 1983, j'acceptais de prendre pour époux celui qui fait battre mon coeur depuis plus de 28 ans à présent!
C'est incroyable! Quand on se marie, on pense que toute la vie sera belle et heureuse. On est surpris quand surviennent les premières disputes, les premiers écueils, les premières concessions. Et puis les jours passent, les mois, les années... Et on est tout émerveillés de se retrouver 25 ans plus tard, toujours ensemble et avec l'envie de continuer la route quelques années encore, le plus longtemps qu'on pourra! J'ai toujours admiré la longévité du mariage de mes grands-parents (plus de 61 ans de mariage!) Je ne sais pas si nous y arriverons mais ces vingt-cinq années de vie commune représentent déjà un bon espoir!
25 ans de mariage c'est les noces d'argent! D'où le titre un peu inhabituel de ce billet! ;o)
Je vous souhaite aussi une bien belle journée!


  (crédit photo catalogue Maty)

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

arlette 14/09/2008 22:00

Les années façonnent les couples avec des bons et des moments plus difficiles mais l'un et l'autre se  soutiennent pour continuer le chemin. Que votre route soit encore longue et heureuse. Nous avons fêté nos 30 ans cet été Bises

anjelica 13/09/2008 20:42

Et un mariage c'est comme la vie ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...Mais avec des envies et valeurs communes, des consensus et quelques concessions de part et d'autres , on peut tenir quelques années. 

nicolbrod39 13/09/2008 08:22

tu as raison, c'est beau ! bien que la vie ne nous réserve pas que du bien, il faut être heureux de ces beaux moments et de cette belle famille heureuse ! bon anniversaire, bises,

alice 12/09/2008 22:43

joyeux anniversaire de mariage !je vous souhaiote encore de nombreuses années comme celles-là !bisous

fashion 12/09/2008 12:45

Un très joyeux anniversaire de mariage : je te souhaite encore 25 ans de bonheur! :))