Swap Ado suite et fin

Publié le

 















Après ceux d'Aurore, voici aujourd'hui les beaux cadeaux que m'ont envoyés Sabine et Léa, organisatrices du Swap Ado, ainsi que Cathy qui s'était généreusement jointe à elles deux.
Avant de vous détailler cet avant/après présenté ci-dessus, je précise (ainsi que Sabine me l'a rappelé) que la broderie reçue par Aurore à son initiale était une pensée de Cathy. Aurore a tellement vite monté ses présents dans sa chambre que je n'ai pas eu bien le temps de tout voir! ;o( Voilà. Mon erreur est réparée. J'espère que Cathy ne nous en veut pas trop! ;o)
Pour ma part, j'ai donc reçu de Sabine et Léa un magnifique sac en tissu à mon initiale qui se plie au fond du sac (à mains!) et se déplie à volonté pour y contenir au choix des petites courses légères ou... un livre! ainsi que me l'a suggéré Sabine! J'ai trouvé aussi dans ce superbe colis une bougie parfumée senteur capuccino! Hummmm!!!!! (Honte à moi aussi là, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un gâteau à la crème Chantilly!!! après réflexion, je me suis quand même demandée comment il aurait supporté le voyage!!!)
Enfin, de la part de Cathy, j'ai reçu ce très joli marque-pages crocheté et agrémenté d'un ruban bleu! Il est tout simplement magnifique!
Du fond du coeur, nous vous remercions bien sincèrement! Vous nous avez hyper gâtées! Merci! Merci! Merci!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ces swaps ce n'est que du bonheur même quand il y a des ratées ;)
Répondre
N
Waouh, joli ... Mais tu mérites d'être bien gâtée, tu as tant de générosité en toi... Bisous
Répondre
O
ce n'est pas tout.... le facteur doit encore passer!
Répondre
S
hello !tu es taguée chez moi !!!! biz
Répondre
N
Une bougie senteur capuccino? Faudra que je sente ça...
Répondre