Même pas peur

Tel était le titre du challenge de fin de journée proposé par Cath et Cathy dimanche à Miribel les Echelles. Le but étant de réaliser une page en trente minutes avec seulement deux feuilles de papier et quelques embellissements!
Pour moi qui d'habitude mets au moins une demi-journée pour faire une page, je ne vous dis pas comme cet exercice s'est révélé difficile! D'autant plus qu'il nous fallait sortir de notre zone de confort habituelle et se projeter dans le vide sans savoir comment se réceptionner!
Déjà le choix de la photo, pas si simple! En principe je commence par choisir la (ou les) photo(s) à mettre en page et décide de mes papiers ensuite ou j'ai déjà la photo en tête et l'envisage dans telle ou telle mise en page. Mais je pars TOUJOURS de ma photo! Or, là, j'ai du faire le contraire!
Je l'ai alors jouée façon humoristique en transformant le sujet "Même pas peur du vide" en "Même pas peur du nombre"!!! Je sais, c'était facile mais à l'impossible, nul n'est tenu, n'est-ce pas?
Donc voilà ma page, toute simple, mais encore trop remplie aux dires de nos animatrices de choc! Il faut dire aussi que certaines s'en sont vraiment bien sorties avec les mêmes moyens et une bonne gestion de leur espace!
Finalement, même si en temps normal je n'aurais pas mis en valeur cette photo de mes Titis ainsi, cette page me plait beaucoup et je me suis bien régalée à la faire!
C'est ce qui compte, non?