Neige en mars...

Publié le

 

neige-lundi-P-ques-20080005.JPG...soleil en juillet!!!
Youpi!!! Ce matin, en ouvrant les volets, nous avons eu la surprise de découvrir la neige en terrasse! et quelques oiseaux merle, passereau et même un petit rouge-gorge en recherche de quelques miettes à picorer!!!
D'oiseaux, hélas! je n'ai pas pu photographier! Mais la neige sur mon unique jonquille et qui a déjà recouvert nos violettes, oui! la voilà!!!
Heureusement pour moi, aujourd'hui, je n'ai pas à sortir et je pense que, d'ici demain, cette neige surprise aura fondu!!! Mais dans l'immédiat, profitons de l'instant présent et de la douceur hivernale de ce printemps 2008 qui tarde vraiment à s'installer après nous avoir bien appâté en février!!!
Bon lundi de Pâques et attention à l'overdose de chocolats pour celles et ceux qui en trouveraient encore au détour d'un jardin!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh de la neige, que c'est beau ... !!!! Ici, il neigeait tout à l'heure mais maintenant y'a du soleil. Vraiment bizarre ce temps !!!! Bises
Répondre
S
Alors, chaque région a reçu sa part, aujourd'hui dirait-on .....ma foi, ça nous donne un sujet de conversation ... des fois qu'on en manquerait .....bisous
Répondre
A
Neige fondue chez nous , puis un vent glaçial !
Répondre
Z
Même chose chez moi ce matin : 2 ou 3 cm de neige dans le jardin... mais tout a fondu !
Répondre
P
Tu as raison profitons encore du chocolat ... euh de cette neige !! lolBisous
Répondre