Les Combattantes

Publié le par Martine

Les Combattantes

Un peu moins active et présente sur ce blog ces temps-ci, j'ai envie de vous dire que c'est pour une très bonne cause puisque je lis énormément de... nouvelles pour l'association dont je viens d'accepter la présidence. 

Pour faire une pause au milieu de toutes ces lectures, j'ai regardé la nouvelle série télévisée "Les Combattantes" sur TF1.

J'ai déjà vu "Le bazar de la Charité" il y a quelques temps (années?) avec les mêmes actrices à l'exception de Sofia Essaidi dont je découvre le talent de comédienne ici. 

Les deux premiers épisodes vus hier soir m'ont convaincue de regarder la suite. Le décor est planté, l'intrigue bien installée et les personnages très crédibles dans leurs interprétations. 

Outre le plaisir de retrouver Camille Lou, Julie de Bona et Audrey Fleurot, cette histoire de femmes et du (des) combat(s) qu'elles sont appelées à mener sur fond de Première Guerre mondiale a tout pour me plaire et j'ai hâte de connaître la suite de cette saga mouvementée.

Et vous? Avez-vous regardé "Les Combattantes"?

Les Combattantes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Martine...Je suis moins active aussi en ce moment, j'ai du mal à faire le tour de mes blogs préférés et quand je viens je ne laisse pas toujours de commentaire. Parfois j'ai la flegme et je visite seulement ceux qui sont venus me voir, ce que je ne fais pas habituellement...Bref pour répondre à ta question, non je n'ai pas regardé cette série parce qu'en ce moment je ne reçois plus cette chaine sur ma TNT à cause d'un conflit entre canal plus et eux...dont on a très peu parlé dans les médias. Du coup soit je change totalement mon installation ce qui ne me tente pas, soit j'attends de retourner en Haute-Loire où j'ai la TV avec ma box pour avoir accès à toutes les chaines. Bonne journée et à bientôt
Répondre
M
Chère Manou, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre côté TV sans que tu ne sois obligée d'aller en Haute-Loire (de quel côté?) Et ne t'inquiète pas, ni ne te justifie pas! Sur les blogs, je pense qu'il faut faire comme on le sent et surtout sans se forcer. Je t'embrasse