Un week-end inattendu

Publié le par Martine

Un week-end inattendu

Pour patienter en attendant de recevoir la box "Avalanche de bonheur" que Carole Laborde-Sylvain propose pour finir l'année, j'ai lu la nouvelle que l'auteure offre à tous ses nouveaux lecteurs via son site Internet.

Que feriez-vous si un matin vous receviez un appel téléphonique vous donnant-rendez-vous à l'aéroport pour le lendemain matin 7h30 ? Comme Lou, vous penseriez qu'il s'agit tout bonnement d'une erreur. 

Mais si, quelques instants plus tard, vous découvriez une enveloppe glissée sous votre porte d'entrée et contenant justement un billet d'avion à votre nom, vous seriez forcément intriguée.

C'est en tout cas comme ça que Lou réagit. Et, après une journée de travail interminable et une nuit d'insomnie, la voici à l'aéroport, puis dans l'avion qui l'emmène à Paris sans que, pour autant, personne ne soit assis à côté d'elle ni ne se soit d'ailleurs manifesté. Et le suspense reste d'autant plus entier qu'à l'arrivée, personne ne l'attend. Enfin ... si, finalement. Mais qui? Je ne vais certainement pas vous le dire. Je préfère, et de loin, que vous aussi lisiez cette belle nouvelle (et ces jours-ci on a vraiment besoin de belles lectures comme celle-ci!). Une histoire pleine de fantaisie, d'humour, de tendresse, d'émotions et ... d'amour.

Une histoire joliment contée qui me fait redoubler d'impatience pour retrouver le style et la qualité d'écriture de Carole Laborde-Sylvain.

Un week-end inattendu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 03/11/2020 09:40

Tu nous donnes envie d'aller découvrir son site en tous les cas avec cette nouvelle qui promet de belles surprises... Douce journée et merci pour ce partage

Martine 03/11/2020 16:46

C'est bien mon intention! :-) Bonne fin de journée à toi aussi, chère Manou!

Binchy 02/11/2020 14:09

Que j'aimerais pouvoir lire ce livre ! Il doit être bien en effet et c'est bien ce que nous avons besoin en ces temps bien incertains.
Douce semaine à toi Martine et bonne lecture.
Bisous.
Bernadette.

Martine 03/11/2020 16:48

Oui, je privilégie les belles histoires depuis quelques temps. C'est ça aussi les plaisirs de la lecture, tu crois pas? Je t'embrasse très fort, Bernadette. Prends soin de toi