Cover reveal : Sesso, Hawaii e clichè

Publié le par Martine

Cover reveal : Sesso, Hawaii e clichè

En ce vendredi 24 juillet, sonne l'heure de vous présenter la couverture du nouveau roman de Barbara Parodi "Sesso, Hawaii e clichè" (Sexe, Hawaï et clichés) à paraître le 30 juillet chez ODE Edizioni. Une couverture drôle, flashy et irrésistible, à l'image de cette jolie comédie romancée, divertissante à souhaits, que je viens de commencer à lire et dont je vous parlerai dans quelques jours.

Synopsis : Quand tu reçois une grosse enveloppe carrée et colorée, tu ne peux t'empêcher de vite l'ouvrir et de la lire. Sans imaginer une seconde que cette lettre s'apprête à changer ton destin.

C'est ce qui arrive à la jeune héroïne de cette comédie romantique à l'humour décapant et ravageur. Et pourtant, même si elle pouvait remonter le temps, elle sait qu'elle referait tout, mais alors exactement tout de la même façon... irrésistible!

Barbara Parodi est née à Milan en 1983. Diplômée en philosophie, elle enseigne quelques années dans une école privée. En 2016, elle publie à compte d'auteur un roman d'épouvante qui finira par être édité sous le titre "Segui le mosche" par la maison Dark Zone en 2019.

En février 2020, avec son amie Anna Russo, elle crée les éditions ODE, une petite maison ambitieuse et dynamique.  Pleine d'enthousiasme, elle en profite pour s'essayer (avec talent) à la romance et publie ce délicieux "Sesso, Hawaii e clichè". 

Cover reveal : Sesso, Hawaii e clichè
Cover reveal : Sesso, Hawaii e clichè
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article