Cover Reveal : L'ultima meta

Publié le par Martine

Cover Reveal : L'ultima meta

Toujours dans la romance, et cette fois encore dans le milieu du sport, je suis ravie de vous annoncer la parution prochaine, le 24 août, de "L'ultima meta" (la dernière moitié) signée Roberta Damiano chez ODE Edizioni.

Synopsis : Kristel Anderson retourne dans sa ville natale pour tenter de sauver ce qui compte le plus pour elle.

Ryan Coleman, le meilleur quaterback des Giants, est au top de son parcours sportif lorsqu'une blessure involontaire le contraint brutalement au repos forcé.

Tous les deux se retrouvent au même moment à Jackson, la ville de leur enfance et, de suite, les griefs ressentis à cette époque de part et d'autre refont surface. Ce qui n'augure rien de bon...

Entre souvenirs, émotions fortes et sentiments inavoués, une histoire pleine de surprises et de rebondissements qui va mettre à nouveau les deux protagonistes face à un choix. Rester ensemble ou repartir chacun sur sa route?

Présentation de l'auteure :

Roberta Damiano est née à Pantelleria en 1991. Passionnée d'art et de peinture, elle n'hésite pas à prendre ses crayons et ses pinceaux pour poser ses émotions sur une toile. Emotions qu'elle partage également avec les mots, ceux qu'elle lit par passion et ceux qui lui viennent spontanément pour écrire. Son premier roman fantasy est paru en 2014 suivi, quelques mois plus tard, d'une romance, premier volume de sa série "Lamore è un sogno" (l'amour est un rêve) qui se décline en quatre parties. Parallèlement à sa production littéraire, elle a suivi des études d'esthéticienne et s'est diplômée en 2016.

Cover Reveal : L'ultima meta
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article