Cover Reveal : Sospiri a Rosefield House

Publié le par Martine

Cover Reveal : Sospiri a Rosefield House

Que peuvent bien cacher ces jolies fleurs?

La première de couv' du nouveau roman que Joey Elis publie le 7 juillet chez DRI Editore : Sospiri a Rosefield House (Soupirs à Rosefield House) une romance historique, style Victorien, qui se déroule en Angleterre, à Londres, en 1870.

Un futur vicomte ruiné. Une jeune femme mystérieuse. Une rencontre scellée par le destin.

Présentation de l'éditeur : Quand Sebastian Hawthorne se rend à Rosefield House pour la première fois, c'est dans l'objectif (c'est le cas de le dire) d'y apprendre l'art de la photographie. Ce qu'il pense être aisé. Pourtant, leçon après leçon, il doit se rendre à l'évidence. Bien photographier est loin d'être aussi simple qu'il n'y parait. 

Evelyn Whitmore est à elle seule un authentique mystère. Elle a grandi auprès de son oncle, photographe, qui lui a enseigné toutes les ficelles du métier. Jusqu'à présent, elle est toujours restée dans l'ombre de son oncle et personne n'a jamais réussi à l'approcher. Jusqu'à Sebastian. Lequel, malgré la forte attirance et la connivence qui les relie d'emblée, connait une situation financière proche de la ruine et, pour ne pas perdre ses propriétés, sauver son personnel et conserver son rang social, a contracté une union avec une jeune femme titrée et surtout extrêmement riche. Ce que Evelyn ne pourra hélas jamais être...

L'auteur : Joey Elis a toujours aimé l'odeur des librairies. Elle vit avec sa famille dans une petite ville en Italie. Elle aime se lever très tôt pour écrire quand la maison est encore silencieuse et aussi les biscuits et les séries TV. Elle a toujours aimé lire et déjà à l'école se passionnait pour l'écriture remplissant nombre de cahiers d'histoires sorties de son imagination. Elle aimerait disposer d'une petite bibliothèque et d'un jardin rempli de fleurs où se réfugier pour écrire. Avec la maison DRI Editore, elle a publié en 2019 le roman historique, un genre littéraire qu'elle affectionne, "I segreti di Winter House" (Les secrets de Winter House, non traduit en France).

Et maintenant, je vous laisse apprécier la couverture de ce roman dont je vous reparle dans quelques jours!

Soupirs à Rosefield House

Soupirs à Rosefield House

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article