24 heures photo : Jardin(i)er

Publié le par Martine

24 heures photo : Jardin(i)er

Comme on ne peut plus aller aux jardins bio, mon Cher et tendre "se contente" de notre petit bout de terrain derrière la maison; Et, cette semaine, profitant du soleil ambiant, il a commencé à en greliner une partie. Photo prise pour l'encourager à continuer et en pensant au rendez-vous 24 heures photo de ce samedi chez Patricia!

A vous toutes et tous qui passez par là ce matin, je vous souhaite un excellent week-end (confinés bien sûr!)

24 heures photo : Jardin(i)er
24 heures photo : Jardin(i)er

Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est bien Martine ! Très bonne continuation à ton mari.
Gérard n'a pas encore commencé le jardin par contre, la pelouse est bien tondue...
Je te souhaite une agréable semaine et courage à vous tous.
Bernadette.
Répondre
M
Merci Bernadette! Pas de pelouse chez moi donc c'est jardinage obligé!!! Gros bisous à toi aussi et prends bien soin de toi. Bonnes lectures!
C
bravo il a déjà bien travailler et vous vous régalerez avec vos légumes
prends bien soin de toi
gros bisous
patricia
Répondre
M
Les radis sont semés et les oignons repiqués! C'est déjà ça! Ils compléteront bien les salades déjà plantées! Merci Patricia! Prends bien soin de toi et gros bisous aussi
J
Je cale, ça veut dire quoi greliner ? Pour ce qui est de rester chez soi, c'est le mieux. Mais j'avoue avoir plus de chance que d'autres. Seule ça oui et privée de mon petit fils qui vient d'avoir un mois mais ayant une petite maison avec petit jardin (sans possibilité de le transformer en potager, trop physique pour ma vieille carcasse) et pas de plants ou de graines à confier à la terre ... belle fin de semaine et prenons soin des uns et des autres tous ensemble merci
Répondre
M
Bonjour Jeanne, greliner c'est retourner la terre avec une grelinette, beaucoup plus pratique qu'une bêche! Bonne santé à vous aussi. Et bon courage pendant ce temps de confinement!