L'amour dans la salle de bains

Publié le par Martine

L'amour dans la salle de bains

En novembre, les éditions 15K nous proposent "L'amour dans la salle de bains", une nouvelle signée Stéphane Rosière à écouter sous la voix de Patrick Sueur.

C'est à l'école primaire que Stéphane voit pour la première fois Sophie et en tombe aussitôt éperdument amoureux. Cet élan enfantin qui révèle au garçonnet bien des émotions jusqu'alors inconnues pourrait nous faire sourire. Sauf que l'élue de son coeur ne semble vraiment pas répondre à ses aspirations.

Les années passent. Collège. Lycée. Première boum. Et à chaque fois qu'il est amené à rencontrer la jeune fille de plus en plus belle que Sophie devient, le coeur du jeune garçon palpite de plus en plus fort et son corps lui fait connaître bien des émois. Jusqu'à cette fameuse soirée où il s'invite. A raison ou à tort? C'est ce que je vous invite vraiment à découvrir en lisant cette nouvelle drôle, sensible et tellement rafraîchissante.

Un très joli moment de lecture, comme un premier rayon de soleil à apprécier pleinement après des jours de pluie. A lire et/ou à écouter!

L'amour dans la salle de bains
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Binchy 04/11/2019 10:30

Une belle façon de commencer cette semaine à nouveau pluvieuse...
Gros bisous.
Bernadette.

Martine 05/11/2019 11:46

Tout à fait! Merci Bernadette. Gros bisous