Deux bonnes nouvelles

Publié le par Martine

Deux bonnes nouvelles

Le maître-mot de ce blog, c'est "partage". C'est pourquoi je n'hésite pas ce matin à vous faire part de la sortie de ce recueil exclusif publié par les éditions Fleuve à l'occasion de leurs 70 ans.

Pour fêter cet anniversaire de la meilleure des façons, elles ont réuni des auteurs phares de leur catalogue qui nous offrent cinq nouvelles inédites réunies en recueil à lire gratuitement dans sa version numérique chez 12-21. 

Ce recueil, je l'ai téléchargé hier soir et vais à présent en apprécier chaque nouvelle signée Anne-Laure Bondoux, Sophie Loubière, Hervé Commère et Charlye Menetrier McGrath. 

Autre "info" à partager aujourd'hui, c'est l'offre faite par le site italien IBS (chez qui je commande régulièrement mes livres en italien) avec cet e.book offert "Invece di dire. Prova a dire" (Au lieu de dire. Essaie de dire). Signé Ali Beltrame et Laura Mazzarelli, il s'agit d'un court lexique de vocabulaire et expressions à faire employer à des enfants mais qui peut être très utile aussi à toutes celles (comme moi) et tous ceux qui , bien que comprenant bien la langue, n'en maîtrisent encore pas toutes les subtilités.

Bien sûr, je l'ai téléchargé également !

Deux bonnes nouvelles
Deux bonnes nouvelles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mimi 16/09/2019 13:35

Bien sûr je choisirai le recueil de nouvelles qui me parlent naturellement :0)

Martine 20/09/2019 15:51

Naturellement ;-)