La photo de la semaine : Amitié

Publié le par Martine

La photo de la semaine : Amitié

Je vous en ai parlé hier. Jeudi en fin de journée, mon amie Bernadette m'avait invitée à assister au premier anniversaire de sa librairie Passerelles à Vienne. Grâce à Bernadette, j'ai passé un très agréable moment en compagnie de personnes très sympathiques, à commencer par les deux libraires Lise-Marie et Murielle. Et je l'en remercie encore bien sincèrement.

Bernadette est une personne très sensible, d'une gentillesse incroyable, très cultivée et passionnée de lectures. C'est par l'intermédiaire de nos blogs que nous avons fait connaissance et qu'une amitié sincère s'est créée entre nous. Bernadette fait partie de ces personnes que je n'aurais jamais connues sans Internet et les blogs et si notre amitié a d'abord été virtuelle, elle est devenue bien réelle ensuite, dès que nous avons pu nous rencontrer "pour de vrai"!

Et j'en suis très heureuse!

Cette belle histoire d'amitié valait bien une photo de la semaine, n'est-ce pas Amartia?

La photo de la semaine : Amitié
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh, oui ! C'est toujours un plaisir de renconter un bloggeur ou une bloggeuse et de rende compte que l'intérêt porté virtuellement se transforme en véritable amitié.
Répondre
M
C'est très vrai! Merci Amartia! Merci aussi pour ce chouette rendez-vous auquel j'ai grand plaisir à participer. Bonne journée!
G
L'amitié, c'est le sel de la vie, et quel enrichissement!<br /> Vous faites plaisir à voir!
Répondre
M
Merci beaucoup, Gine! Tu as raison! Bonne journée!
J
Bravo !
Répondre
M
Merci Josette!
B
l'amitié est un bien précieux, il faut l'entretenir et le cultiver<br /> bravo à vous deux de savoir le faire.Bonne journée et bonne semaine<br /> Danièle
Répondre
M
J'en suis convaincue! Merci Danièle! Bonne journée!
B
Comme elle est émouvante cette photo, un grand merci Martine. Je me sens bien avec toi. Tu es une amie sincère et je l'apprécie beaucoup. Tu fais partie de mes meilleurs amies en vrai maintenant. Tu m'apportes beaucoup toi aussi.<br /> Je t'embrasse très très fort et à très vite.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Je t'embrasse aussi très fort, Bernadette! A très vite! Et bonne semaine!