Happy birthday, Usborne!

Publié le par Martine

Happy birthday, Usborne!

Je vous en ai déjà parlé ici, depuis un peu plus d'un an, j'anime des ateliers créatifs avec les éditions Usborne dans les librairies et les grandes surfaces du livre qui le demandent. Aussi j'ai été très heureuse quand Nathalie, la géniale attachée de presse, m'a invitée à fêter les 30 ans d'existence en France de cette maison d'édition jeunesse anglaise.

Cet anniversaire, nous l'avons fêté lundi soir dans les salons du pavillon Ledoyen proche des Champs-Elysées à Paris.

Une soirée très sélect, très haut de gamme que Christophe et moi avons pleinement appréciée.

Des discours de circonstance aux délicieux petits desserts "so british", c'est une soirée très anglosaxonne que nous avons passée, avec un menu typique servi par des maîtres d'hôtel charmants, sous des musiques des Beatles interprétées au violon par un quatuor féminin en robes de soirée.

Une très belle soirée dont Christophe et moi garderons un très beau souvenir.

Une soirée qui m'a aussi offert de rencontrer le fondateur des éditions Usborne, Peter Usborne, et Laurie, blogueuse des Lectures de Lyhia. Et ce fut très sympathique.

Merci infiniment Nathalie!

Happy birthday, Usborne!
Happy birthday, Usborne!
Happy birthday, Usborne!
Happy birthday, Usborne!
Happy birthday, Usborne!
Happy birthday, Usborne!
Happy birthday, Usborne!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Animer des ateliers créatifs, voilà qui doit être intéressant.<br /> Je suis à l'école (c'est la fête) et je profite d'une petite pause pour te laisser un message. Je suis toujours frustré de ne pas savoir le faire de chez moi.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Oui, c'est très amusant!<br /> Bonne fête d'école, Philippe! Et merci pour ta visite!<br /> Bon dimanche
P
J'aurais volontiers partagé cette soirée avec toi... je t'aurais laissé les p'tits desserts et gardé le quatuor à cordes pour moi ;-)<br /> Contente pour toi et ton fils !<br /> Gros bisous, Martine, et à bientôt.
Répondre
M
C'était merveilleusement bien, ma très chère Denise! Une soirée comme je n'ai pas l'habitude d'assister! Gros bisous, mon amie!