Une bien jolie lecture

Publié le par Martine

Comme j'ai zappé le VendrediLecture de la semaine dernière, je me rattrape en vous demandant ce matin "C'est lundi, que lisez-vous?"

Et ainsi je peux aussi répondre à Mallou et lui (vous :) dire que depuis hier soir je lis le dernier roman d'Emmanuelle Friedmann "La Dynastie des Chevallier" paru chez Calmann-Lévy dans leur fameuse collection France de toujours et d'aujourd'hui et... je me régale!...

Non pas parce que cette histoire se déroule dans l'univers du chocolat (bien que cela y ajoute un charme supplémentaire évident) mais surtout parce que c'est une très belle histoire d'amitié, une histoire d'amour et de passion. Bref! Un roman à apprécier pleinement.

 

La-dynastie-des-Chevallier.jpg


 

D'Emmanuelle Friedmann, j'avais déjà lu "Le rêveur des Halles" et j'avais vraiment a-do-ré! C'est un vrai bonheur de retrouver son écriture sensible et délicate avec ce nouvel opus.

Et vous alors? Que lisez-vous en ce beau lundi?

 

cest-lundi1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Coucou...


Nous ne sommes plus Lundi et ni Mardi d'ailleurs, je voulais participer au "Mardi sur son 31" mais je n'ai pas eu de réponse de la blogueuse qui a lancé l'idée... Alors je n'ai pas publié hier...


Ce que je lis en ce moment... "Patients" de Grand Corps Malade... ce n'est pas de la grande litérrature mais c'est un livre que j'ai acheté à mon fils et c'est aussi le premier livre qu'il a lu
avec grand plaisir...


Un livre très intéressant sur son vécu face au handicap...


Voili voilou


Bisous !
Répondre
M


Coucou Corinne,


Tu peux aussi participer via le groupe créé par Sophie sur Facebook qui porte le même nom Le mardi sur son 31. Bises et à bientôt! (je note le titre de ton livre.
Merci)



D

j'aime bien la couverture, moi je lis dans l'enfer des tournantes de Samira Bellil, bises
Répondre
B

Deux livres que je vais lire. Merci encore Martine pour ce partage et très bonne semaine.


GROS BISOUS.


Bernadette.


P.S. : Tu vas bientôt connaître le livre que je suis en train de lire... Je pense le terminer ce soir donc peut-être sur mon blog demain, dans tous les cas mercredi.
Répondre