Un p'tit, non! GROS coup de gueule...

Publié le par Martine

Pour renouer avec le J'aime, j'aime pas de la semaine de Miss Alfie, c'est un GROS coup de gueule que je veux exprimer.

Mais avant, et pour rejoindre la série des J'aime, je vous laisse découvrir ma chronique du jour sur "Bref, ils ont besoin d'un orthophoniste" de Gaëlle Pingault"

 

Bref Gaëlle

 

et publiée sur l'excellent site culturel CDDJ alias "ça dépend des jours"!!!

 

CDDJ


Mes autres J'aime concernent, vous l'aurez deviné, les très bons moments passés en famille avec mes enfants tous présents pour les fêtes et ravis de se retrouver ensemble!

Pour en revenir à mon coup de gueule qui constitue l'essentiel de mes J'aime pas de la semaine, il concerne ... Gérard Depardieu et Brigitte Bardot!

Je trouve absolument immoral et scandaleux leur attitude!!!

Sous prétextes d'être trop imposable pour l'un et de reprocher à la France de ne pas sauver deux éléphants malades (alors qu'ils risquent de contaminer d'autres animaux...) pour l'autre, le premier vient de renier sa nationalité française pour devenir russe et la seconde menace de faire de même!!! On croit rêver!!! Et je ne parle même pas de leurs propos, carrément abjects!!!

Aussi je leur conseille, et notamment à M. Depardieu, de venir rencontrer les personnes russes que je côtoie au quotidien. Elles sauront très bien lui parler de la présidence "démocratique" de Vladimir Poutine!!!

Je n'en dirai pas plus...

si ce n'est : Bon dimanche à vous toutes et tous qui avez pris le temps de me lire!

 

66794597 p

Publié dans Pages d'histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Hou là là, Martine, tu es  "sortie de tes gonds" ajourd'hui !!! MDR !!! çà fait du bien, hein ????
Et çà remet quelque peu les pendules à l'heure.
Tu as raison, que tous les super super super nantis viennent faire une  "permanence" aux Restos du Coeur et/ou autres Associations qui se démènent afin que chacun puisse au moins manger
à sa faim.
Bisous Alpins ensoleillés.     Agnès


 
Répondre