Requête particulière

Publié le par Martine

C'est un billet un peu particulier que je poste ce soir mais j'ai besoin de vos réponses et vous allez comprendre pourquoi.

Depuis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, nous avons de gros problèmes de fonctionnement à notre bureau de Poste. Cela m'a déjà fortement dérangée dans ma participation au swap à deux PAL et j'ai l'impression à présent que la même situation se reproduit avec tous les envois que j'ai effectué fin août.

Je ne veux pas créer de polémique sur cet état de fait qui est bien relayé dans notre quotidien régional mais j'aimerais quand même m'excuser auprès des personnes qui attendraient ces envois et ne les auraient toujours pas reçus.

Si elles passent par ici, elles se reconnaitront et peuvent alors me faire un petit signe par MP. Ce qui me donnera l'occasion de m'excuser personnellement pour ce désagrément indépendant de ma volonté et de leur proposer un nouvel envoi.

Merci pour votre aide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jacqueline capt 16/09/2011 09:35



C'est vrai que c'est pénible lorsque l'on attend du courrier. J'ai lu à ce sujet un grand article dans le journal régional signalant que plusieurs bureaux de poste ne fonctionnait pas
correctement, par manque de personnel : pas de remplacement pour départ en retraite, pas assez d'intérimaire. Mais que faut-il faire ? Les habitants se mobilisent, mais rien ne bouge. J'espère
que vous allez vite recevoir tout ce que vous attendez. Amitiés, Jacqueline



Liliba 16/09/2011 09:22



Ah flute, il faut que je t'envoie le Martinez ! Je ne veux pas qu'il se perde, j'y tiens trop !!!!!



AG 16/09/2011 09:21



Coucou Martine,


Les problèmes postaux semblent s'être généralisés dans la France entière : ici, en courrier rapide, le délai moyen de distribution d'une lettre "classique" est de 4 à 5 jours.


Et je ne te raconte pas mes péripéties lors d'envois AUTRES qu'une lettre "classique".


Courage et bisous.      Agnès