Mon premier SAL

Publié le par Martine

Il y a quelques semaines déjà, mes promenades sur les blogs et notamment ceux de loisirs créatifs m'ont conduit chez Cécile qui proposait alors d'animer un SAL pour réaliser à plusieurs et chacune pour soi une poupée d'inspiration Waldorf.

Moi, cela fait un petit bout de temps maintenant que j'admire ces magnifiques poupées et l'idée d'en avoir une à moi me trottait dans la tête sans que j'ose vraiment me lancer dans une quelconque réalisation!

Ce SAL (le premier auquel je participe) tombait donc vraiment fort à propos dans une période de ma vie qui est plutôt difficile à vivre actuellement. C'est pourquoi je n'ai pas beaucoup hésité et me suis inscrite!

La première étape consistait à se procurer le matériel et les fournitures nécessaires à cette réalisation. Voici donc les miennes!

 

DSCF4264.JPG

 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je découvre l'existence des SALs grâce à ce billet, cela semble être une initiative conviviale et sympathique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'envoie votre site à une frangine qui habite dans la région parisienne et qui fait aussi des poupées et plein d'autres travaux manuels que je suis incapable de faire. C'est très joli. Bien<br /> cordialement, Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre