J'aime, j'aime pas du dimanche (9)

Publié le par Martine

Avec Miss Alfie cette semaine, j'ai aimé :

- dire bonjour aux canards en allant travailler à pieds et profiter encore du beau temps

- en parlant de travail justement, être en week-end prolongé depuis jeudi soir!!!

- être invitée à venir au Salon du livre de Brive, deuxième salon en terme d'affluence après celui de Paris parait-il! Je ne sais pas encore si j'irai lors du premier week-end de novembre mais j'apprécie pleinement l'invitation

- me plonger dans la trilogie de Nathalie de Broc "Loin de la rivière", "la rivière retrouvée" pour pouvoir lire et apprécier "l'adieu à la rivière" reçu cette semaine!

- répondre à la proposition de Brigitte sur FB qui m'invite à lire "le coeur d'une autre" de Tatiana de Rosnay. Ce que je fais aujourd'hui!

- réaliser une interview de Diane Peylin, auteure de "A l'endroit où elles naissent". Non seulement son roman est magnifique mais en plus Diane est une jeune femme extrèmement charmante!

- et retrouver mes adhérentes de scrap, devenues de bonnes copines maintenant, et en accueillir deux nouvelles mardi soir!

 

Par contre j'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver quelque chose que je n'ai pas aimé cette semaine, mis à part le pseudo débat socialo-socialiste. Mais là n'est pas le sujet de ce blog!

 

66794597 p

 

Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LeSCRAPdeVal 18/09/2011 21:29



et bien chez moi cette semaine :


j'ai aimé : lire "La Délicatesse" et commencer "Le miroir de Cassandre", découvrir une nouvelle équipe de travail, la reprise du basket et donc de mon "boulot" de super nounou ... réussir à
scrapper un peu,  une semaine lègère et douce ...


J'ai pas aimé : le rafraichissement de la météo, une semaine sans voir Chéri-Chéri !!!