J'aime, j'aime pas du dimanche
Il n'est pas trop tard en ce dernier dimanche de juillet pour vous proposer un petit "J'aime, j'aime pas" initié par Miss Alfie.
Depuis quelques temps, vous l'avez sans doute remarqué, l'humeur est revenue au beau fixe et cet effet s'est encore renforcé lors de mon séjour parisien même si
J'ai pas aimé:
- découvrir et visiter certains taudis proposés à la location par des agences immobilières ayant pignon sur rue. Le pire, je pense, est le réduit en sous-sol agrémenté seulement d'un lavabo et d'une prise électrique, sans aération ni la plus petite ouverture, pour la modique somme de ... 480 Euros plus 50 Euros de charge!!!!!
Il est vrai qu'il m'est arrivé de voir des personnes couchées (et dormir???) en travers des trottoirs parisiens. Ces personnes-là apprécieraient peut-être un tel réduit. Mais où est la France?!!!
- et je n'aime pas, mais alors pas du tout, que certaines personnes se prétendent de mes amis et me tirent à boulets rouges dessus parce que ma priorité actuelle est ma famille. Vous avez dit: hypocrisie? Moi oui!
Sinon, sans revenir sur ma semaine parisienne et le week-end scrap qui l'a terminée, j'ai aimé ces jours-ci:
- le beau temps et la chaleur estivale bienvenus
- lire d'excellents romans toute cette semaine
- décharger mes photos et les faire tirer sur papier pour les avoir "en mains"!
- être réveillée ce matin par un appel téléphonique de mon filleul qui a fait un bon voyage!
- et déjeuner avec Romain et Nico qui sont rentrés de leurs vacances en Suède!!!
Et vous? Votre bilan de la semaine, quel est-il?