Etre la fille de sa mère...

Publié le par Martine

Pas de Mardi sur son 31 pour moi cette semaine puisque je n'ai pas commencé de nouvelle lecture et que je suis plutôt en mode "relecture d'anciens livres documents" pour la rédaction de mon article sur la transmission de femme à femme pour le magazine Grandir autrement.

Aujourd'hui, je relis "Etre la fille de sa mère et ne plus en souffrir" de Patricia Delahaie paru chez Marabout en... 2002!

 

Etre-la-fille-de-sa-mere.jpg


Un sujet complexe et, pour moi, une deuxième lecture plus du tout ressentie comme il y a dix ans! Curieux, n'est-ce pas, comme notre perception change avec l'âge. Il y a dix ans, j'étais encore bien "fille de ma mère" alors qu'aujourd'hui je suis toujours "fille de ma mère" mais également "mère de ma fille" tout en me sentant aussi de plus en plus "mère de ma mère". C'est très étrange comme impression et très certainement la marque du passage du temps...

 

Pour en revenir à cet article que je dois rédiger, je fais encore appel à vous, lectrices et lecteurs de ce blog, mais davantage aux lectrices quand même vu le sujet traité :) en vous invitant à partager votre expérience de transmission de femme à femme qu'elle soit verticale ou horizontale. Vos témoignages me seront précieux. J'attends vos propositions de témoignages par le lien "contact" en bas de cette page.

 

Et pour vous remercier de votre présence et fidélité à ce modeste lieu, je vous montre en avant-première mondiale la couverture du prochain numéro de Grandir autrement distribué en kiosques dès le 2 septembre.

 


couv-42-grandir-autrement.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

content rewriter 02/10/2014 19:44

La lecture de notre temps doivent être évalués très, parce que de moins en moins de gens lisent aujourd'hui! Vous ne pouvez pas modifier en aucune façon!

best infographic resumes 18/09/2014 12:18

Tout de même, récemment, nous impose un surcroît de travail avec des documents qui pouvaient auparavant et à éviter! A la question pourquoi, pourquoi sont responsables!

voice over work 09/09/2014 17:43

Ces journaux sont très faciles à trouver à la maison, n'importe où! Il décrit vraiment la vie d'un bébé, de la naissance!

custom infographics 26/08/2014 06:54

Cela donne à chacun de nos essayistes qualifiés pour créer des documents personnalisés quel que soit fait remarquables votre niveau de complexité. Vous remplissez la variété d'approbation referfing à chaque élément d'information ainsi que la plupart d'entre nous de générer.

medium.com 21/08/2014 11:28

Les étudiants doivent faire référence à leur travail de manière à la rendre valide. Documents universitaires sont considérés comme non valides si elles n'ont pas les références. Référencement le contenu des documents universitaires selon le style d'