Dans une semaine...

Publié le par Martine

... l'association Les lectures de Martine accueillera Patrick Dupuis à la médiathèque La Passerelle de Bourg-lès-Valence pour une rencontre discussion sur son recueil de nouvelles "Nuageux à serein" paru aux éditions Luce Wilquin et sur son activité d'éditeur en tant que membre fondateur des éditions Quadrature.
Cette rencontre promet d'être des plus intéressante et nous espérons que de nombreuses personnes viendront prendre part à cette manifestation culturelle qui se terminera par une séance de dédicaces du recueil de Patrick Dupuis.
Depuis quelques jours déjà je m'efforce de faire connaître cet évènement en en parlant et en allant voir les responsables des structures associatives et culturelles pour qu'ils le fassent savoir aussi à leurs adhérents et membres et j'ai même lancé un plan de communication assez original me semble-t-il!
En tous les cas, les premiers retours sont curieux, intéressés et, même, positifs!
Alors, je continue d'y croire et croise les doigts très fort pour qu'il y ait le plus de monde possible samedi 24 octobre à 15 heures à la médiathèque La Passerelle!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M


Bien que la rencontre avec l'écrivain monsieur Dupuy ne m'emballe guère, vous pourrrez compter sur mon amicale présence. J'essaierai même de convaincre mon épouse Aline, (écrivain de contes
pour enfants), de m'accompagner samedi à la Médiathèque.



Répondre
M

Pourquoi pas si vous m'invitez ?


Répondre
M

Eh bien! considérez que c'est chose faite!
Ce sera un plaisir, M. Pellosso!


J

J'espère que vous aurez du monde pour cette rencontre. J'essaierai de venir, mais ce jour-là, il y a plusieurs manifestations qui m'intéressent tout autour de chez moi. Mais je fais le relais en en
parlant lors de notre réunion de bureau mercredi à la bibliothèque du village, ainsi qu'à mes anciennes collègues de la médiathèque de Romans. C'est bien ce que vous faites et si le public répond
présent, vous serez récompensée de vos efforts. A bientôt, Jacqueline


Répondre
M

Merci beaucoup Jacqueline! Je connais quelques unes des manifestations qui ont lieu vers chez vous samedi (et peut-être viendra-t-on le soir pour la course!)
J'espère malgré tout que vous pourrez vous libérer et venir écouter Patrick Dupuis également!
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous aider et bon dimanche à vous!


M

Bon courage et tous mes voeux vous accompagnent


Répondre
M


Bonjour M. Pellosso,
Vous y verra-t-on?!!
Bon dimanche!



C

et oui, beaucoup de monde tel est mon souhait...bon weekend bz


Répondre
M

Merci Clau!
Bizzz et bon week-end à toi aussi!