C'est lundi, que lisez-vous? (14)

Publié le par Martine

Le décès de mon cher parrain et la finalisation de ma participation au Salon du livre jeunesse du Plan à Valence m'ont quelque peu éloignée de l'ordinateur et aussi de mes lectures, la semaine dernière.

Alors je me suis contentée de lire "la rencontre" un recueil de récits et nouvelles collectif de Marek Halter, Agnès Desarthe, Camilla Läckberg, Didier van Cauwelaert, Claudie Gallay et Eliette Abécassis et de terminer le travail sur les illustrations de Lucile Placin sur "Le Petit Oulipo. Anthologie de textes de l'Oulipo réunis par Paul Fournel".

Pour ma 14ème participation à ce rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, j'ai repris hier ma lecture de "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett. Je poursuivrai ensuite avec "Fugue" d'Anne Delaflotte Mehdevi.

 

Et vous? Que lisez-vous en ce moment?

 

cest-lundi1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O


Les critiques de deux premiers tomes sont déjà sur mon blog ;)



Répondre
M


Je vais voir ça! Bises et bon mercredi!



O


Je lis "Le choix d'aimer" de Malory Blackman, tome 3 de la sage Entre chiens et Loups, qui me plait beaucoup !! Critique à venir chez moi, sous une petite semaine je pense! Biz



Répondre
M


Je ne connais pas! Je lirai ton donc ton billet avec grand plaisir! A très vite! Bises



J


Mes sympathies pour ton parrain! J'ai perdu le mien quand j'avais à peu près 10 ans et je l'adorais!!!  Je te souhaite que la lecture te fera un peu oublier... Bon courage!



Répondre
M


Merci sincèrement Julie!



C


Si vous aimez Claudie Gallay, elle est attendue à la Médiathèque de Romans le jeudi 26 mai pour une rencontre dédicace. J'avoue n'avoir encore rien lu d'elle, mais je vais m'y mettre, car je
compte bien y aller... Mes anciennes collègues compte sur moi pour le faire savoir. Alors, par l'intermédiaire de nos blogs, faisons en sorte que cette rencontre soit une réussite. J'espère que
l'on se verra. Cordialement, Jacqueline



Répondre
M


Je note la date, chère Jacqueline. Je relaierai cette animation littéraire avec plaisir sur ce blog. Merci beaucoup et bonne journée!