Le club de l'adultère
Elle s'était pourtant jurée de ne jamais tomber amoureuse d'un homme marié!
Célibattante confirmée, brillante avocate, Sarah mène une vie bien remplie entre ses occupations professionnelles et ses diverses sorties mondaines.
A la recherche du grand amour, son petit côté midinette fait un peu sourire. Mieux encore elle fuit comme la peste tout être humain de sexe masculin qui affiche peu ou prou une quelconque relation féminine. Et pourtant...
Pourtant le jour où elle rencontre Nick, son univers bien ordonné bascule. L'amour semble enfin être au rendez-vous. Du moins pour Sarah. Et peut-être bien aussi un peu pour Nick!
Mais ce bonheur tout neuf est de courte durée! Voilà-t-il pas que tout à coup une jeune femme à l'allure fantasque, parlant haut et fort, avec un petit côté bohème pour ne pas dire plus s'approche de Nick et se pend à son bras!
Comme assommée, Sarah comprend que cette "espèce de fofolle" est bel et bien l'épouse de Nick! Lui qui parait tellement guindé et s'est toujours promis de ne jamais tromper sa femme un peu excentrique certes mais tellement adorable semble soudain hésiter.
Alors Sarah et Nick sauront-ils résister à leur attirance réciproque? Ou vont-ils se laisser tenter et rejoindre le fameux "club de l'adultère"?
Avec un humour anglais à se tordre de rire, l'Anglaise Tess Stimson signe pour les Presses de la Cité un roman pétillant et plein d'à propos où tel semble pris celui qui croyait prendre...