Les Mémé, les Mémé...
...les Ménuires!!!
Voici à quoi ressemblaient les Ménuires dimanche après-midi.
Juste un peu de neige sur les pentes pour les skieurs les plus assidus et des chemins et des routes bien comme je les aime tout autour pour circuler et se promener en toute tranquillité!
Avec Aurore, Anthony et ma mère, nous sommes allés rendre visite à mon frère Thierry et à sa famille pendant ce beau week-end pascal.
Depuis bientôt trois ans, mon frère aîné s'est installé aux Ménuires pour y ouvrir un commerce sous l'enseigne Sherpa où il propose de l'alimentation et un peu tout ce dont on a besoin en vacances et qu'on oublie bien souvent.
A présent la saison d'hiver est presque terminée mais celle d'été va bientôt commencer. Alors si vous choisissez les Ménuires comme prochaine destination de villégiature, un petit tour au Sherpa Fontanettes s'impose! Cet hiver, Thierry offrait le vin chaud tous les dimanches en fin de journée. Pour cet été, avec sa femme Nathalie il aura sûrement une autre invitation à partager!