Au TdS

Publié le par Martine Galati

Le TdS késako?

Hier j'ai participé à une réunion de travail aux éditions Play Bac à Paris. Comme nous avons terminé vers 16 heures et que mon train de retour ne partait pas avant 19 heures, j'ai décidé d'aller jusqu'au TdS alias le Temple du Scrap pour les scrappeuses averties!

Quel beau moment j'y ai passé! C'est vraiment un endroit de rêve pour toutes (et tous) les passionné(e)s de scrapbooking.

Là-bas toutes nos idées peuvent trouver matière à se concrétiser! Des pages, des fleurs, des embellissements, des encres, des peintures, des colles... la liste serait trop longue pour tout répertorier! Moi, je me suis contentée de craquer sur un bloc de trente pages de fond Rouge de Garance (ce qui m'a valu ma carte de fidélité!!!). Des pages blanches, vertes et noires sur lesquelles je vais enfin pouvoir utiliser mes papiers Rouge de Garance!!!! Alors Marca et Catherine, tenez-vous bien! Je suis en passe de relever le défi passé avec Marca et que m'a lancé Catherine!!!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le TDS...  Le paradis des scrappeuses !! Je rêve d'y aller un jour (mais ça viendra... et là, gare à la carte bancaire!!!)
Et bien j'attends avec imaptience que tu relèves mon défi ;-))
Répondre
M
Et si on ne fait pas de scrap, est ce intéressant quand même?
Répondre
M
Marie-Christine,
c'est le temple du scrap avant tout. Les encres, les peintures, les papiers, les embellissements peuvent aussi s'utiliser en carterie mais ça reste un magasin pour le scrapbooking!
Merci de ta visite!
Martine
4
J'ai eu la chance d'y aller moi aussi....Et c'est une vraie caverne d'Alibaba... version scrap !
Répondre
M
Je n'y suis pas encore allée et ce n'est pas programmé (ça fait un peu loin juste pour...) mais je ne désespère pas... Je vais me contenter d'une visite à la Fée du Scrap la semaine prochaine... N'importe comment j'ai craqué sur des nouveaux BG  et des encres il y a peu alors, comme je n'ai pas gagné au Loto récemment,... faut bien être un peu raisonnable ou faire semblant!
Répondre
S
oui, je suis d'accord avec toi, c'est une caverne d'Alibaba pour scrappeuses !!!! bises
Répondre