Je crée ma mode...

Publié le par Martine Galati

 ... facilement avec ce cahier d'activités en forme de sac publié aux éditions Play Bac dans la collection "les carnets créatifs de Lili Chantilly"!

Un carnet complet pour jouer à la styliste et créer sa mode préférée avec quatorze pages pour connaître les tendances, réfléchir à ce qu'est la mode, explorer son univers, quarante silhouettes à habiller, deux planches de pochoirs en plastique, quatre pages d'autocollants et surtout, et surtout...

 ... 24 pages de tissus imprimés rayés, à pois, unis, fleuris dans tous les tons, toutes les teintes qui vont permettre de créer les tenues les plus "in" ou les plus folles mais toujours très "tendances"!

Ces pages imprimées sont de toute beauté et peuvent aussi parfaitement s'intégrer dans des pages de scrap hors du commun et très originales! C'est le "plus cadeau" de ce fabuleux carnet que je vous propose aujourd'hui de gagner en répondant à cette petite question "rose" évidemment!!!

Combien de scrappeuses ont participé au Défi en rose organisé par notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers et lancé dans le cadre de l'opération nationale Du rose plein les yeux?

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo à la gagnante !! C'était une idée bien sympathique de faire gagner ce joli carnet Martine :-)Grosses bises à toi,Bool<br /> PS : désolée pour le clip.... il fonctionne bien apparemment... peut être le verras-tu sur une chaine de tv ?
Répondre
L
24..... Mais bon je ne suis pas la première, tant pis.... C'est ma Nolwenn qui aurait été contente, je pense que le St Nicolas ou le Père Noel va lui apporter....<br /> C'est sympa comme petit carnet<br /> Merci pour ton petit jeu....<br /> Amitiés Littéraires<br /> La Coccinelle Liseuse<br />  
Répondre
4
C'est effectivement 24 participantes, tu l'avais annoncé sur ton blog.<br /> Mais, bon, je n'étais pas la prem's, alors, tant pis pour moi !!!<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
T
Coucou Martine, je crois que c'était 24 scrappeuses non ? biz
Répondre
M
Bravo Touti pour ta rapidité! <br /> Je suis très heureuse que ta jolie petite Laura ait gagné! Tu me donnes ton adresse postale par mail perso? Merci!