Quelques précisions utiles

Publié le par Martine

Tout d'abord je remercie les blogueuses brodeuses d'être aussi nombreuses à vouloir participer à l'action "broderie" de notre Comité Féminin de la Drôme pour le Dépistage des Cancers et à avoir relayé cette initiative.
Je vais essayer ici de répondre à vos questions et tenter de vous apporter certaines précisions.
Nous avons effectivement trois actions axées sur les loisirs créatifs et à couleur dominante "rose" pour rester dans le cadre du thème "Du rose plein les yeux" conduit par notre Fédération et parce que le rose est la couleur attribuée au ruban du dépistage du cancer du sein (ce qui explique aussi pourquoi j'écris toujours en rose lorsque je parle de notre Comité féminin).
Nos trois actions créatives sont:
- une page de scrapbooking 30X30
- cette broderie "Du rose plein les yeux, ruban 2009"
- et, cette année, création d'une carte
Toutes ces créations qui invitent à participer au dépistage du cancer du sein sont exposées lors des animations que nous organisons en octobre et nous permettent ainsi d'informer au mieux sur l'importance de la prévention et du dépistage.
Les choses étant ce qu'elles sont, seules, les cartes reçues seront vendues au profit de notre Comité féminin. Les pages de scrap sont archivées dans des albums et exposées d'une année sur l'autre et il en est de même pour les ouvrages brodés.
Une dernière précision concernant ces broderies, il s'agit toujours de la même grille "Du rose plein les yeux". Isabelle nous a simplement mis l'année à jour!
J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous demander les grilles pour la broderie à l'adresse comitefeminin26@gmail.com et à nous adresser vos créations (pages de scrap, broderies ou (et) cartes) à l'adresse

Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers
24 rue Ernest Hemingway
26500 Bourg-lès-Valence

D'avance Merci!...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vu chez Clau, merci ! je relaie l'info demain ou lundi ! merci de me répondre ! si tu as 5 mn, tu peux aussi m'appeler, bises,
Répondre
M
<br /> Merci encore Nicole!<br /> J'essaie de t'appeler mais le temps manque un peu ces jours-ci! ;o)<br /> Bizzz et bon week-end!<br /> <br /> <br />
C
chouette, c'est clair comme çà!!!maintenant je vais me tâter entre une carte que vous pourrez vendre ou la broderie mais vous n'en retirez rien....bz
Répondre
M
<br /> Ah! tu as vu! tant mieux! ;o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
N
Très bien! bisous
Répondre