Les poulettes du Vieux Bourg

Publié le par Martine

 
Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que, ces derniers temps, je suis très portée sur les loisirs créatifs!
Et quand, en plus, il m'est demandé d'assister à des expositions de loisirs créatifs dans le cadre de mon activité professionnelle, je ne peux que craquer sur les merveilles que l'on peut faire quand on a des doigts de fées!
Et croyez-moi! A la MPT du Vieux Bourg, toutes ces dames, et ces messieurs! ont des trésors dans les mains et nous mettent des étoiles dans les yeux rien qu'en regardant leurs créations!
Qu'ils soient peints, cousus ou bricolés avec soin, ce sont vraiment des petits bijoux que les adhérents de la MPT du Vieux Bourg et leurs animateurs et animatrices nous ont offerts à admirer tout ce week-end pour leur exposition de Printemps!
Pour ma part, j'ai littéralement craqué pour les "poulettes" en tissu que ces dames de l'atelier Couture Déco ont créées!
N'ont-elles pas conçu une superbe basse-cour?!!
Rien ne manque! la paille, les nids, les oeufs! Tout y est!
C'est simple, bon enfant et réalisé avec le parti pris de ne pas se prendre au sérieux!
Bref! Tout comme j'aime!!!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te laisse quelques jours et paf !!! 22 articles en retard !! et je tombe sur ces poulettes qui sont superbes !!! et entre temps on est devenue copine sur Fessebook !!!! Pardon !!! facebook !!!!! C'est beau la vie

Besos
Répondre
M

@ Marie-Hélène: Ah Marie-Hélène! Quel plaisir de te retrouver ici! C'est qu'on est de vraies "amies" maintenant! n'est-ce pas?! ;o) Je t'embrasse!


N
beaucoup d'adresse et de savoir-faire, en effet ! c'est très joli et très sympa de nous en faire profiter !bonne semaine, bises,
Répondre
M

@ Nicole: Quand j'ai vu ce "poulailler", je me suis dit "il faut le montrer!" C'est chose faite!!!
Bizzz


C
çà devait caqueter ferme dans ce poulailler!!!....iiiiiiii.....Rejane a gagné un petit coussinet brodé qui sent bonla lavande...bz bz
Répondre
M

@ Clau: Et bien plus encore!!! Tu nous montreras ce joli coussinet? Bizzz