Une deuxième vie en Poche
En attendant de venir vous parler du dernier roman de Tatiana de Rosnay "Boomerang", lu la semaine dernière et un vrai bonheur, je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer la sortie en Livre de Poche de "Moka" paru juste avant "Elle s'appelait Sarah".
Comme "La mémoire des murs" ou "Spirales" parus juste avant, "Moka" contient tous les bons éléments pour nous tenir en haleine de la première à la dernière page.
A partir d'un drame (son fils renversé par un chauffard, le laissant plongé dans un comas et luttant entre la vie et la mort), Justine n'aura de cesse de vouloir découvrir qui a pu commettre cet acte aussi horrible et inhumain et, trouvant que la Police ne va pas assez vite, va mener sa propre enquête chargée d'une émotion maternelle bien compréhensive!
Déjà on ressentait dans ce "Moka" toute la qualité d'écriture que j'apprécie tant chez Tatiana de Rosnay: attente, sensibilité, quête, recherche de vérité...
J'ai eu, pour ma part, l'occasion de lire ce roman lors de ma participation au Grand Prix des Lectrices du magazine Côté Femme et il faisait partie de ma sélection finale. Il n'a pas eu le prix cette année-là mais il m'a offert le plaisir de rencontrer Tatiana de Rosnay lors de la remise du prix et de discuter un moment avec elle.
Une rencontre inoubliable et un grand bonheur dans ma vie de lectrice!...