Page Christophe et Laïka

Publié le par Martine


Deuxième des trois pages finies sur les cinq faites avec Manuela Jamet le week-end dernier à La Verpillère, j'ai réellement beaucoup aimé faire celle-ci avec les photos de Christophe et Laïka! C'est vrai qu'elle est belle notre Laïka! Et comme je le dis dans le petit journaling qui entoure mes photos, heureusement que Christophe a insisté pour qu'on prenne un chien, car avec Laïka, ce fut un réel coup de foudre et, depuis son arrivée chez nous, elle a vraiment transformé nos vies!
Voilà pour la petite histoire!
Et pour la partie "technique", cette page est entièrement réalisée aux encres Distress: le fond de page avec un fondu brun et rose, la bande en bas froissée, mouillée, encrée, et la petite vignette sur la gauche où sont inscrits les deux prénoms sur un fondu plus soutenu!
Pas trop chargée d'un point de vue embellissements pour laisser toute la place aux photos, cette page me plait également beaucoup et j'ai très envie de réutiliser ces "techniques" incessamment sous peu! Ce n'est pas les photos qui manquent ici!!!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

annie 25/12/2008 18:13

je suis arrivee sur ton un peu par hasard je suis bénévole dans une bibliothèque  et j'aime découvrir de nouveaux livres connaitre les gouts des lecteurs  au fil des pages je vois que tu as une autre passion le scrap et la mème prof que nous manuela ellehabite aquelque km dechez nous et nous avons la chance d'avoir un cours par mois depuis 5ans  je reviendrais certainement te rendre visite

Ana 17/11/2008 06:49

ah ah la distress quand on y goutte... ;)elle est très jolie

Bool 14/11/2008 19:59

J'aime cette page :-) Laïka est superbe !!! Et ton fils également ;-)Gros bisous Martine et bon week-end !Vanessa

didime 13/11/2008 23:28

en effet ton fondu de distress est génial....trés belle réalisation....bonne nuit et bizzz à+

rosy3108 13/11/2008 21:46

jolie page!